Quatre mois après la fin de la saison, la Ligue de football professionnel a décidé de lever les suspensions de trois matches et moins pour le début du prochain exercice. Deux joueurs de l’Amiens SC en bénéficient.

Publicité

Initialement absents pour la réception d’Angers SCO en mars dernier, Alexis Blin et Bongani Zungu n’avaient pas pu purger leur suspension en raison du report de la rencontre, puis de l’annulation de la saison. Ils n’auront finalement pas de rencontre officielle à manquer puisque le 10 juillet dernier, la commission de discipline de la LFP a décidé de « dispenser d’exécution de peine les suspensions exprimées en nombre de matchs ferme, non encore entièrement purgées au 10 juillet 2020, dans la limite de 3 matchs ferme. » Ainsi si les deux milieux de terrain font encore partie de l’effectif de l’Amiens SC le samedi 22 août prochain, ils pourront donc prétendre à une place dans le groupe de Luka Elsner pour la réception de Nancy, en ouverture de la saison 2020/2021 de Ligue 2.

Publicité

A lire aussi :

L’Amiens SC en Ligue 1 : Alexis Blin, le joker devenu pièce maitresse

Amiens SC : Direction l’Ecosse pour Bongani Zungu ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire