Après plusieurs semaines de blocage, l’Amiens SC a accepté de libérer Thomas Monconduit, qui s’est officiellement engagé avec le FC Lorient, ce mercredi, contre une indemnité de transfert estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros.

Publicité

Le départ d’un Braqueur

Comme annoncé par le 11 Amiénois ce week-end, Thomas Monconduit est officiellement transféré au FC Lorient depuis ce mercredi. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain a fini par être libéré par les dirigeants de l’Amiens SC, qui bloquaient son transfert vers Lorient depuis plusieurs semaines, contre une indemnité de transfert de deux millions d’euros (dont 500 000€ de bonus). Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le capitaine de la montée en Ligue 1 a paraphé un contrat de trois saisons chez les Merlus, où il retrouvera Christophe Pelissier avec qui il a écrit la plus belle page de l’histoire du club picard entre 2015 et 2019.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Serhou Guirassy se rapproche de Rennes !

Amiens SC : Saman Ghoddos proche de la sortie !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire