Amiens SC : Timité a fait ses premiers pas avec le PFC


Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

La série noire se poursuit pour Quevilly-Rouen Métropole, battu par Avranches (0-1), ce week-end. Entré à dix minutes du terme, Gaoussou Traoré n’a pas eu l’occasion de peser sur le cours de la rencontre. Dernier de National, Quevilly semble se destiner à une saison pour le moins chaotique.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Remplaçant inutilisé, Iron Gomis a assisté depuis le banc au prolifique succès de Dunkerque contre Pau (4-1) dans le choc au sommet de la 8e journée de National, vendredi soir. Grâce à ce succès, les Nordistes reprennent les commandes du championnat avec deux longueurs d’avance sur Villefranche-Beaujolais.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Ménagé la semaine dernière, Cheick Timité a effectué ses premiers pas sous le maillot du Paris FC, vendredi soir. Entré peu avant la mi-temps, l’attaquant prêté par l’Amiens SC n’a pas permis au club francilien d’éviter une nouvelle défaite contre Clermont (0-2). Lanterne rouge de Ligue 2, le PFC ne compte que deux points après huit journées.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

[J6] Metz – Amiens SC : le résumé vidéo

Amiens SC : le programme du 23 au 29 septembre

Laisser un commentaire