Amiens SC : Timité battu mais décisif


Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Titulaire dans la formation normande, Gaoussou Traoré n’a pas pu empêcher une nouvelle déconvenue pour Quevilly-Rouen. Défaits 3-2 en Corse, contre Bastia-Borgo, les joueurs de QRM n’ont toujours pas gagné cette saison, pointent à la dernière place du classement et comptent déjà six unités de retard sur le premier non-relégable.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Autre prêté titulaire avec son équipe de National ce week-end, Iron Gomis a disputé toute la partie dans le choc qui opposait Villefranche-Beaujolais à l’USL Dunkerque. Le milieu de terrain a donc fait partie du bon point récolté par les Nordistes (0-0). Les Dunkerquois gardent la première place du classement avec un point d’avance sur Pau et deux sur Villefranche.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Titulaire dans l’attaque à trois du Paris FC, Cheick Timité a connu la défaite samedi. En déplacement à Bollaert, les Parisiens se sont inclinés face au RC Lens (2-1). Timité a participé à toute la rencontre et est crédité d’une passe décisive sur le but de Romain Armand, qui a permis de réduire l’écart, en vain. Le PFC ne compte que deux points après neuf journées et a 4 longueurs de retard sur Caen, premier non-relégable.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

[J8] Angers – Amiens SC : Les chiffres du match

Amiens SC : le plan était presque parfait

Laisser un commentaire