Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, quatre joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis, Jayson Papeau et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Cheick Timité (Paris FC, L2)

A nouveau remplaçant, Cheick Timité est entré en toute fin de rencontre lors du prolifique match nul entre Niort et le Paris FC (4-4). Le temps nécessaire pour délivrer la passe décisive sur le quatrième but francilien, le tout à la 97e minute du match. La touche du braqueur ! Reste que ce match nul ne permet pas au PFC, toujours dix-neuvième, de sortir de la zone rouge.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

La saison de Gaoussou Traoré est décidément tout sauf un long fleuve tranquille ! Titulaire lors de la défaite de Quevilly contre Villefranche-Beaujolais (2-0), le deuxième de National, le milieu de terrain prêté par l’Amiens SC est sorti dès la mi-temps. Depuis son arrivée en Normandie, l’intéressé peine à s’imposer.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Dans le choc du haut de tableau opposant Dunkerque au Red Star, les Nordistes ont su arracher le point du nul à l’entame du temps additionnel (1-1). De retour de suspension, Iron Gomis était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. A noter qu’Emmanuel Bourgaud, l’homme sans qui Amiens ne serait pas en Ligue 1 aujourd’hui, est à l’origine du but audonien en première période.

Jayson Papeau (FC Chambly, L2)

Blessé et actuellement en rééducation à la Licorne, Jayson Papeau n’a pas participé à la défaite de Chambly face à Caen (0-1), vendredi soir. Un premier revers en cinq matches qui ramène les Camblysiens à la quinzième place de Ligue 2. Quant au retour du milieu de terrain offensif, il est espéré courant février.

À lire aussi :

Amiens SC : Une rupture avec les supporters ?

Jordan Lefort quitte l’Amiens SC !

Laisser un commentaire