Amiens SC : Timité devra encore patienter


Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Dans le dur en National, Quevilly a ramené un précieux point de son déplacement à Concarneau (0-0). Souvent utilisé sur le côté de la défense depuis le début de saison, Gaoussou Traoré est cette fois-ci sorti du banc, à un peu moins de vingt minutes du terme de la rencontre. Les hommes de Manu da Costa défieront Avranches à domicile, ce vendredi.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Leader de National, Dunkerque a concédé sa deuxième défaite de la saison contre le Gazelec (0-1), vendredi dernier. Titulaire sur le front de l’attaque, Iron Gomis est sorti peu après l’heure de jeu sans avoir eu l’impact escompté sur la rencontre. Battus lors de leurs deux dernières sorties, les Dunkerquois tenteront de se relancer dans le choc au sommet contre Pau, ce week-end.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Après avoir joué avec les U23 ivoiriens, Cheick Timité devra encore patienter avant de faire ses premiers pas sous le maillot du PFC. Sans lui, le club francilien a tenu en échec le Havre (0-0), au terme d’un match fermé mais particulièrement haché. En principe, l’attaquant prêté par l’Amiens SC devrait effectuer ses débuts à Charlety contre Clermont, vendredi prochain.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

Amiens SC : Gomis et Traoré battus en National

[J5] Amiens SC – OL : Mathieu Bodmer pour l’histoire

Laisser un commentaire