Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Remplaçant et entré en jeu à un quart d’heure du terme de la rencontre disputée sur la pelouse de Valenciennes, Cheick Timité n’a pas réussi à peser pour éviter la onzième défaite du PFC en dix-huit journées. La punition est venue de Chevalier, sur pénalty, dans le temps additionnel, pour des Parisiens qui pointent à l’avant-dernière place du classement de la Ligue 2.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

C’est depuis le banc que Gaoussou Traoré a vu le Red Star ouvrir le score, vendredi soir. S’il est rentré à un peu plus de vingt minutes du terme, le jeune milieu de terrain n’a pas permis d’inverser la tendance, les Normands manquant même un pénalty. QRM reste premier relégable après seize journées disputées.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Egalement sur le banc vendredi dernier, Iron Gomis est le seul des trois à ne pas avoir connu la défaite. Entré en jeu à un quart d’heure de la fin de la rencontre opposant Dunkerque à Boulogne-sur-Mer, Gomis a participé au match nul des Dunkerquois qui reculent à la troisième place du classement de National.

À lire aussi :

> L’Amiens SC adepte du passage à vide

> Coupe de France : l’Amiens SC ira en Bretagne !

Laisser un commentaire