Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Une semaine après avoir délivré une passe décisive lors de la défaite du Paris FC à Lens, Cheick Timité était à nouveau titulaire lors du succès contre le Troyes de Oualid El Hajjam (1-0), vendredi dernier. S’il n’a pas été directement décisif, l’attaquant prêté par l’Amiens SC a disputé l’intégralité de la rencontre, récoltant même un carton jaune dans le temps additionnel.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Fin de série noire pour Gaoussou Traoré et Quevilly ! Lanterne rouge de National à l’entame de cette journée, les Normands ont battu le Puy pour signer leur première victoire de la saison (3-0). Titulaire, le milieu de terrain prêté par l’Amiens SC est resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Décidément, Dunkerque peine à enchaîner les bonnes performances. Battu par Laval (1-2), les Nordistes conservent la tête du classement malgré cette troisième défaite en cinq matches. Quant à Iron Gomis, il était de nouveau titulaire mais sans parvenir à se distinguer durant la totalité de la rencontre.

À lire aussi :

[J9] Amiens SC – OM : Les supporters ont vibré

L’Amiens SC tient son match charnière

Laisser un commentaire