Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, quatre joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis, Jayson Papeau et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Peu utilisé depuis l’arrivée de René Girard à la tête du Paris FC, Cheick Timité était à nouveau sur le banc de touche pour la réception de Rodez (0-0), vendredi dernier. L’attaquant prêté par l’Amiens SC n’est même pas entré en jeu, l’entraîneur parisien lui préférant Mohamed Lamine Diaby au coup d’envoi et Romain Armand en cours de jeu.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Titulaire, Gaoussou Traoré a pleinement contribué au bon match nul de Quevilly Rouen Métropole face à Pau (0-0), vendredi dernier. Au classement, les Normands plafonnent néanmoins au quatorzième rang.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Suspendu, Iron Gomis n’a pas pris part au douzième succès de la saison de l’USL Dunkerque, toujours leader de National. Les Maritimes se sont effectivement imposés grâce à des buts de Bosca et Bayo contre Béziers (1-2), le douzième du championnat.

Jayson Papeau (FC Chambly, L2)

Blessé et actuellement en rééducation à la Licorne, Jayson Papeau a assisté en tant que téléspectateur au bon nul glané par Chambly à Grenoble (0-0), vendredi soir. Après une période compliquée au coeur de l’automne, les Camblysiens ont profité de leurs quatre matches consécutifs sans défaite pour remonter à la 13e place. Quant au retour du milieu de terrain offensif, il est espéré courant février.

À lire aussi :

Amiens SC : Aurélien Chedjou a lancé un appel aux supporters

Amiens SC : Timité dit « au revoir » à la coupe

Laisser un commentaire