Amiens SC : Tout roule pour Monconduit, sortie de piste pour Ghoddos


Nouveauté ! Le 11 Amiénois vous propose de revivre la semaine écoulée à partir d’une sélection des meilleurs tweets relatant l’actualité de l’Amiens SC. Aujourd’hui, on évoque les résultats de nos internationaux durant la trêve internationale, une certaine mascotte ou bien encore la blessure de Saman Ghoddos. 

La suite après cette publicité

Thomas « Mario Kart » Monconduit

Après le paint-ball, c’est une session karting qui attendait les joueurs de l’Amiens SC, vendredi dernier. Profitant de son expérience au volant d’une certaine 106, Thomas Monconduit a mystifié l’ensemble de ses coéquipiers aux côtés de Jean-Marie Stephanopoli. Quant à Olivier Lagarde, ce dernier a eu du mal à briller sans son acolyte habituel, Régis Gurtner, troisième aux côtés de Simon Lucq.

La suite après cette publicité

Nos internationaux brillent !

En lice pour la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le Bénin de Khaled Adenon et l’Afrique du Sud de Bongani Zungu ont remporté leur match couperet, respectivement contre le Togo (2-1) et la Libye (1-2).

La suite après cette publicité

Déjà qualifiés, Moussa Konaté et Bakaye Dibassy s’affrontaient quant à eux en match amical. Buteur dans le temps additionnel, l’international sénégalais était entré en jeu à la 62e, soit six minutes après son coéquipier en club.

La suite après cette publicité

Saman Ghoddos va manquer à l’appel

Au compte-gouttes, les internationaux ont effectué leur retour à l’entraînement, avec les derniers retours en date de Bakaye Dibassy, Oualid El Hajjam et Moussa Konaté. Autorisé à se rendre en Iran durant la trêve internationale, Saman Ghoddos s’est fait opérer de l’appendicite à son retour en France. De quoi irriter certains de nos lecteurs.

Bordeaux en ligne de mire

C’est donc sans son meneur de jeu iranien que l’Amiens SC va défier les Girondins de Bordeaux, dimanche. Un match attendu par les supporters, après quinze jours sans match, et au cours duquel le voile sera levé sur l’identité de la nouvelle mascotte. (SPOILER : ce n’est pas Luigi Mulazzi à l’intérieur !)

Le tout pour un match qui devrait sourire aux Picards puisque son « porte-bonheur » sera de la partie, un certain Gaëtan Huard !

Laisser un commentaire