Amiens SC : Traoré accroché, Timité et Gomis n’ont pas joué


Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Titulaire lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23, Cheick Timité n’a logiquement pas pu prendre part à la belle victoire du Paris FC face à Auxerre (2-0), vendredi. Grâce à des buts d’Armand et Kanté, les Parisiens sortent de la zone rouge !

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Dans un festival d’expulsions, Quevilly-Rouen n’aura pas réussi à ramener mieux qu’un match nul et vierge du Gazélec Ajaccio (0-0). Encore remplaçant, Gaoussou Traoré est entré en jeu mais n’a pas eu d’impact direct sur la rencontre.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Dunkerque cale quelque peu sur ces dernières semaines ! Les Nordistes, qui ont évolué sans Iron Gomis, ont cette fois concédé un match nul, à domicile, face à Bastia-Borgo (2-2) malgré une ouverture du score dans le premier quart d’heure. Néanmoins un doublé de Durimel a mis à mal les Dunkerquois qui ont arraché le point du nul à la 72è minute.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

> Amiens SC : Les trois responsables de la déroute face à Strasbourg

> L’Amiens SC puni par son indiscipline

Laisser un commentaire