Amiens SC : Traoré retrouve des couleurs, Gomis reste au sommet


Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Le Paris FC continue d’engranger les points en championnat, après avoir souffert en terre nantaise lors de la coupe de la Ligue cette semaine. Cette fois-ci, c’est un petit point obtenu sur la pelouse du stade des Alpes à Grenoble après un match lors duquel les deux formations n’auront pas inscrit le moindre but. Toutefois, le PFC a globalement dominé les débats et aurait dû l’emporter. Titulaire, Cheick Timité a disputé les 90 minutes de la rencontre et même été à l’origine du penalty manqué par Romain Armand.

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Confirmé dans le onze de départ de Manu Da Costa, Gaoussou Traoré a participé à la très belle victoire du QRM face à Le Puy Foot (3-0), vendredi soir, la 2ème pour les Normands. Le club de la métropole rouennaise est désormais 16ème au classement, à 4 points du premier non relégable.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

A l’occasion de cette 12ème journée de National, Dunkerque vient de remporter son 8ème succès de la saison face à Concarneau et d’accroître un peu plus son avance sur ses poursuivants. Guillaume Bosca et Mohammed Bayo ont donné un avantage décisif de 2 buts à leur équipe. Iron Gomis a disputé sa 10ème rencontre de la saison. Il fêtera ses 20 ans cette semaine, le 08 novembre.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

National 3 : L’AC Amiens et l’ASC (b) retrouvent le sourire

> Alexis Blin (Amiens SC) : « Il faut garder le même sérieux »

Laisser un commentaire