Amiens SC Mercato

Questionné sur le mercato de l’Amiens SC durant sa conférence de presse, Bernard Joannin a tenu à préciser que la situation était difficile pour l’ensemble des clubs et pas uniquement le sien. Néanmoins, le président amiénois a bon espoir d’accueillir trois renforts d’ici lundi soir, date de clôture du marché des transferts.

Publicité

Une situation particulière

« C’est très compliqué de faire venir de nouveaux joueurs, nous sommes confrontés au décalage du mercato, c’est le cas de tous les clubs, y compris les plus grands. Il y a aussi des problèmes financiers liés à la situation actuelle. Mais je pense qu’à la fin du mercato nous allons avoir une équipe combative, de qualité et il nous restera quelques journées pour faire progresser en permanence cette équipe. Il y a des ajustements à faire, je pense que trois joueurs devraient arriver. Puis, il y a des joueurs de niveau Ligue 1 qui ont envie de jouer au plus haut niveau et qui devraient partir dans d’autres clubs. »

Publicité

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Amiens SC : Bernard Joannin admet « s’être trompé » au sujet de Luka Elsner

John Williams (Amiens SC) : « Moussa Konaté fait le choix de rester »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1.  » Il y a des ajustements à faire, je pense que trois joueurs devraient arriver.. »
    ==> Ce sera un départ (Zungu) et aucune arrivée !!! Objectif maintien et rien d’autre

Laisser un commentaire