Plus de cinq mois après le dernier match disputé au stade Crédit Agricole la Licorne avec des supporters en tribune, l’Amiens SC accueille la formation de Troyes ce samedi à 19 heures, pour un ultime galop d’essai qui sera ouvert au public. 

Publicité

Gratuit pour les abonnés, tarif unique pour les autres

L’heure est venue de retourner à la Licorne ! A tout juste une semaine du début de la saison 2020/2021, l’Amiens SC dispute un ultime match amical contre Troyes, ce samedi. L’occasion pour le club picard d’éprouver les mesures prises pour assurer l’accueil du public selon la jauge des 5 000 spectateurs actuellement en vigueur. En effet, l’affrontement entre le dernier 19e de Ligue 1 et la formation de Oualid EL Hajjam sera ouvert au public. Dans le détail, la place sera offerte pour chaque abonné, tandis que le tarif sera de 5 euros pour les non-abonnés. A noter que seules les tribunes Nord et Est sont disponibles à la vente.

Publicité

Places disponibles sur billetterie.amiensfootball.com et en boutique Shopping promenade ! A noter que la campagne d’abonnement poursuit également son cours, avec un peu plus de 400 abonnements restants à pourvoir. 

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Coup d’envoi de la campagne d’abonnements !

Driss Khalid (Amiens SC) : « Tout donner pour avoir ma chance en championnat »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire