Amiens SC

Un an après son arrivée en provenance du club autrichien du FC Liefering, Ulrick Eneme Ella quitte déjà l’Amiens SC pour rejoindre la formation anglaise de Brighton, engagée en Premier League cette saison.

Publicité


Une seule année à Amiens

Cantonné à l’équipe réserve depuis son arrivée au club, avec laquelle il a inscrit quatre buts la saison passée, Ulrick Eneme-Ella a décidé de quitter Amiens pour donner un nouvel élan à sa carrière. L’attaquant de 19 ans, qui était sous contrat jusqu’en 2023, a ainsi été transféré à Brighton contre une indemnité de 300 000 euros et un pourcentage à la revente. Révélé depuis une dizaine de jours, le transfert de l’international U19 français est officiel depuis ce mardi.

Publicité


De son côté, l’Amiens SC travaille toujours pour finaliser l’arrivée d’un renfort offensif, à savoir un ailier supplémentaire pour dynamiser une attaque assez atone depuis le début de saison. Et même s’il était présenté comme un grand espoir, Ulrick Eneme-Ella n’aura finalement jamais eu sa chance sous les ordres de Luka Elsner. Ce qui est sûr, c’est la purge se poursuit aussi pour l’effectif amiénois.

Publicité


A lire aussi : 

Et si l’Amiens SC était tout simplement à sa place ?

Ligue 2 : Touzghar buteur, Fofana vainqueur

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Samarobriva
Samarobriva
24 jours il y a

Amiens, un club qui a une vraie politique de jeunes ….et dire qu’il y avait d’excellents éducateurs et formateurs, Pires et autres… il suffit de regarder le classement du centre de formation et le nombre de joueurs qui en sont sortis pour jouer en équipe première depuis. CQFD.

Toto
Toto
24 jours il y a

Le père Joannin a complètement craqué depuis l affaire Ndombele…
Il a vu les millions tomber tout seul alors il s est dit que c était trop facile : il suffit de recruter des jeunes, attendre qu’ils explosent et ramasser les 20M

J avais déjà posté un commentaire dans ce sens l an dernier, il y a eu plusieurs recrues u20 u18 et j avais posé la question, on en fait quoi de ces jeunes ? Pour faire la culbute il faut les faire jouer et les exposer à la L1, mais comme ils ne jouaient pas et amiens filait droit en L2, cette stratégie était vouée à l’échec.

Voilà le résultat, cette nouvelle politique du club a vraiment été catastrophique, Joannin s est pris pour le nouveau génie de la L1, il se voyait déjà brasser des millions… ça a juste entraîné le départ de Pelissier et la suite qu’on connait…