A la veille de la reprise de l’entraînement, l’Amiens SC serait sur le point de boucler l’arrivée d’un jeune international sénégalais en provenance du championnat néerlandais.

Publicité

Et si l’Amiens SC tenait – déjà – le remplaçant de Steven Mendoza sur le côté gauche ? Selon Loïc Tanzi, notre confrère de RMC Sport, le club amiénois serait en effet sur le point de boucler l’arrivée du milieu gauche du Fortuna Sittard Amadou Ciss. Âgé de 20 ans, le polyvalent international U20 sénégalais est également capable de jouer au poste de meneur de jeu et de dépanner parfois à la pointe de l’attaque. Un temps convoité cet hiver par Feyenoord, Ciss sort d’une saison prometteuse en Eredivise – la première division néerlandaise – puisqu’il a inscrit six buts et ajouté quatre passes décisives en vingt-deux rencontres. Ce transfert s’apparenterait à un pari sur l’avenir, une véritable habitude dans l’ère John Williams.

Publicité

A lire aussi :

Une première recrue pour l’Amiens SC ?

Amiens SC : Rennes a proposé 13 millions pour Guirassy

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire