Guy Ngosso (ami)

Membre prépondérant de l’ère des Braqueurs, Guy Ngosso a fait son retour à l’Amiens SC durant l’intersaison. Après avoir décidé de raccrocher les crampons, le milieu de terrain a intégré le centre de formation en qualité d’adjoint d’Antoine Buron, l’entraîneur de l’équipe réserve. 

Publicité


Bras droit d’Antoine Buron

Apparu à 24 reprises sous le maillot amiénois, auteur notamment du but de la victoire contre Bordeaux au Havre (1-0), Guy Ngosso a décidé de stopper sa carrière après une année à Quevilly en National puis une dernière saison sans club. Toujours proche de l’Amiens SC depuis son départ à l’été 2018, le milieu de terrain a finalement intégré le centre de formation afin de poursuivre sa formation dans le but de passer ses diplômes d’entraîneur. « Cela me fait évidemment plaisir de revenir au club que je n’avais pas vraiment quitté, plaisir aussi de retrouver le terrain même si ce sera d’une autre façon, s’enthousiasme Guy Ngosso. L’important pour moi sera d’apporter aux jeunes toute mon expérience. Je suis content de retrouver ma famille amiénoise. »

Publicité


Et c’est donc dans le rôle d’adjoint d’Antoine Buron que Guy Ngosso effectue son retour à l’Amiens SC. « Je suis là pour apprendre aux côtés de tout le staff avec qui j’ai beaucoup d’affinités. Avec Antoine, je m’entends bien et nous travaillons dans la bonne humeur et la sérénité, assure-t-il. En semaine, je vais aussi m’occuper des jeunes de plusieurs catégories. Ce sera une bonne expérience et pour l’instant tout se passe bien. » Un sentiment partagé par Antoine Buron : « Guy travaille avec nous depuis la reprise et il voit le gros travail de mise en place qui est fait au centre. C’est bien aussi que d’anciens pros viennent au centre pour voir comment les jeunes travaillent mais aussi de voir les coulisses du club. »

Publicité


Source : Amiens Football

A lire aussi : 

Anciens : Haitam Aleesami reprend par une défaite

Anciens : Thomas Monconduit s’illustre pour ses débuts à Lorient !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments