Stephen Odey Amiens SC
@Panoramic

Après l’officialisation du prêt de Molla Wagué, l’Amiens SC est sur le point de finaliser la venue de Stephen Odey, un attaquant nigérian de 22 ans appartenant au club belge de Genk.

Publicité

Un prêt de plus pour l’Amiens SC

Le mercato s’accélère du côté de l’Amiens SC ! Après Boris Popovic et Molla Wagué, un troisième joueur est sur le point de s’engager avec le club picard. Arrivé en Picardie ce jeudi pour passer sa visite médicale, Stephen Odey va être prêté avec option d’achat par le club belge de Genk. Capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, l’international nigérian de 22 ans sort d’une première année poussive en Belgique avec aucun but inscrit en onze apparitions.

Publicité

Avant ça, le Super Eagle avait brillé en Suisse sous le maillot du FC Zürich en inscrivant 10 buts en championnat et en réalisant une campagne intéressante en Europa League. Son transfert vraisemblablement finalisé ce vendredi, Stephen Odey devrait être disponible pour la réception du Paris FC, ce samedi.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Faut-il relancer Steven Mendoza ?

Amiens SC : Un espoir quitte le club !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire