ballon ligue 2

Désireux de continuer à renforcer son secteur défensif, après les arrivées de Nicholas Opoku, Mickaël Alphonse et Adam Lewis, l’Amiens SC aurait dans le viseur un jeune défenseur de l’AS Monaco en la personne de Boris Popovic.

Publicité


Cap sur la jeunesse

De nouveau au ralenti, le mercato de l’Amiens SC pourrait bien s’accélérer dans les prochains jours. A la recherche d’un avant-centre et surtout de profils défensifs, le club picard étudie – selon nos confrères de France Bleu Picardie – la piste menant à Boris Popovic, un défenseur central appartenant à l’AS Monaco. Arrivé du FC Tours en 2017, ce serbe de 19 ans n’a jusqu’ici jamais joué en équipe première, se contentant de maigres apparitions en équipe réserve ainsi qu’en Youth League en 2017 puis en 2018.

Publicité


Un profil qui a de quoi surprendre quand on sait que l’Amiens SC souhaite apporter de l’expérience supplémentaire à son secteur défensif. A moins que Boris Popovic ne soit un profil ciblé pour apporter de la concurrence derrière Nicholas Opoku, Nathan Monzango et un troisième défenseur central dont l’identité n’a pas encore fuitée.

Publicité


A lire aussi : 

Quel renfort en priorité ?

L’Amiens SC s’intéresse à un joueur du RC Lens !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments