L’Amiens SC vient de s’offrir un joli petit coup chez les jeunes. En provenance du Stade Malherbe de Caen, et également sur les tablettes du PSG, Adam Gueddar a en effet fait le choix de rejoindre le club samarien.

C’est un joli coup réalisé sur le marché des jeunes espoirs par l’Amiens SC. Dans l’optique de renforcer encore un peu plus son centre de formation – comprenant déjà quelques joueurs pensionnaires des différentes équipes de France – le club amiénois a chipé un jeune Caennais à son club d’origine. Également convoité par le Paris Saint-Germain, le jeune Adam Gueddar – âgé de quinze ans – a donc fait le choix de rejoindre la Somme pour continuer sa progression dans le monde du football. Et selon les informations de notre confrère de RMC Sport Loïc Tanzi, c’est un contrat pro qu’a signé le désormais ancien Caennais avec le centre de formation de l’ASC.

A lire aussi :

> Amiens SC : Paul Joly rejoint l’AJ Auxerre

> Amiens SC : Quatorze pensionnaires du centre de formation libérés

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire