Un an après son arrivée en provenance du club autrichien du FC Liefering, Ulrick Eneme Ella quitte déjà l’Amiens SC pour rejoindre la formation anglaise de Brighton, engagé en Premier League cette saison.

Publicité

Une seule année à Amiens

Cantonné à l’équipe réserve depuis son arrivée au club, avec laquelle il a inscrit quatre buts la saison passée, Ulrick Eneme Ella a décidé de quitter Amiens pour donner un nouvel élan à sa carrière. L’attaquant de 19 ans, qui était sous contrat jusqu’en 2023, a ainsi été transféré à Brighton contre une indemnité de 300 000 euros et un pourcentage à la revente. Révélé par nos confrères de Goal et RMC Sport, le transfert sera officialisé dans les prochains jours.

Publicité

De son côté, l’Amiens SC travaille toujours pour finaliser l’arrivée d’un à deux renforts offensifs, prioritairement un attaquant de pointe et accessoirement un ailier supplémentaire pour dynamiser une attaque assez atone sur les deux premiers matches de la saison. Et même s’il était présenté comme un grand espoir, Ulrick Eneme Ella n’aura finalement jamais eu sa chance sous les ordres de Luka Elsner.

Publicité

A lire aussi : 

L’Amiens SC a trouvé son défenseur central

Amiens SC : Luka Elsner annonce « du bricolage face au Paris FC »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire