Sorti prématurément sur blessure à Strasbourg et finalement victime d’une blessure à la cuisse gauche, Bakaye Dibassy est forfait pour la réception de Metz, ce samedi. A l’inverse, Saman Ghoddos devrait effectuer son retour dans le groupe de Luka Elsner.

Publicité

Mendoza à nouveau convoqué ? 

Outre Serhou Guirassy, un autre titulaire indiscutable manquera le choc pour le maintien entre l’Amiens SC et le FC Metz. Stoppé net par une douleur à la cuisse en fin de première période à Strasbourg, Bakaye Dibassy ne sera pas suffisamment remis pour tenir sa place ce week-end. En son absence, Haitam Aleesami devrait donc débuter la rencontre dans le couloir gauche de la défense.

Publicité

Sur le plan offensif, Luka Elsner va disposer de multiples solutions pour pallier l’absence de Serhou Guirassy. Si Moussa Konaté part avec une longueur d’avance, Saman Ghoddos devrait effectuer son retour à la compétition, un mois et demi après son dernier match face à Montpellier à la mi-janvier. Reste à savoir s’il en sera de même pour Steven Mendoza, écarté lors des deux derniers matches disputés par l’Amiens SC.

Publicité

À lire aussi :

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « Difficile de se lever en sachant qu’on n’a pas gagné depuis novembre »

Amiens SC : Jack Lahne de nouveau prêté ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire