Arrivé à Amiens le dernier jour du mercato hivernal sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Isaac Mbenza pourrait bien rester dans le championnat de France la saison prochaine. Déjà passé par Montpellier en 2017/2018, l’international espoir belge pourrait bien regagner la Paillade la saison prochaine.

Publicité


Un retour à Montpellier ?

Titulaire lors de la dernière journée de championnat, à Marseille, et finalement auteur de trois apparitions sous le maillot de l’Amiens SC, Isaac Mbenza n’a pas eu l’occasion de briller et de contribuer au maintien du club en Ligue 1. Et s’il est déjà acquis que le joueur va retourner dans son club d’origine, Huddersfield, pensionnaire de Championship, il est possible que l’attaquant de 24 ans évolue à nouveau en Ligue 1 la saison prochaine.

Publicité


En effet, le journal l’Equipe rapporte que Montpellier, club au sein duquel il a évolué lors de la saison 2017/2018, aimerait en faire sa première alternative au duo Delort-Laborde, qui a fait tant de mal à l’Amiens SC cette saison. Ainsi, le retour en France d’Isaac Mbenza lui aura au moins permis de se rappeler au bon souvenir de son ancien club. Du côté amiénois, les regrets à son égard resteront réels, tant le joueur semblait sur une pente ascendante avant l’interruption de la saison.

Publicité


Source : L’Equipe

A lire aussi : 

Amiens SC : Gaël Kakuta proche du RC Lens

Amiens SC : Quel avenir pour Cheick Timité ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments