Amiens SC Dibassy
@Panoramic

Parmi les nombreux joueurs ne souhaitant pas assumer la descente en Ligue 2 de l’Amiens SC, un d’entre eux va peut-être bien faire machine arrière et être de nouveau à la disposition de Luka Elsner. Explications.

Publicité


Un retour pour rien ?

En quête d’un nouveau club, Aurélien Chedjou fait partie de ces nombreux joueurs qui n’ont pas souhaité prendre part à la préparation estivale de l’Amiens SC, ne disputant pas la moindre minute en match de préparation. Et tandis que Luka Elsner devait composer avec les moyens du bord pour composer une défense sur les deux premières journées de championnat, l’ancien défenseur du LOSC restait en dehors du groupe pour la réception de Nancy et le déplacement au Havre.

Publicité


Aujourd’hui dans une impasse au sujet de son avenir, aucun club n’ayant fait d’offre concrète pour racheter sa dernière année de contrat en Picardie, Aurélien Chedjou a finalement repris le chemin de l’entraînement collectif cette semaine, après s’être longtemps entraîné en marge du groupe depuis le début de la saison. Reste à savoir si le défenseur central de 35 ans portera à nouveau le maillot amiénois. Car si Nathan Monzango a jusqu’ici fait plutôt bonne impression, Emmanuel Lomotey est aussi une option à prendre en compte pour former la charnière aux côtés de Nicholas Opoku.

Publicité


Le tout en sachant qu’Amiens devrait rapidement finaliser la venue de Molla Wagué, pour lequel un accord est proche d’être trouvé avec le FC Nantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat. De quoi limiter les chances de voir à nouveau jouer Aurélien Chedjou à la Licorne.

Publicité


A lire aussi : 

René Girard (Paris FC) : « Amiens est une grosse cylindrée »

L’Amiens SC a trouvé son défenseur central

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal D
Pascal D
1 mois il y a

Pas totalement convaincu de son départ.
Il a tellement d’expérience au haut niveau
Autour de nos excellents jeunes, un équilibre peur-être gagnant.
A réflèchir !!!

Ac1967
Ac1967
1 mois il y a

Aucune fierté !!! Fin de contrat et il dégage !!!