Amiens SC Mercato

En quête d’un nouvel entraîneur, après l’éviction de Luka Elsner en début de semaine, l’Amiens SC aurait déjà sondé plusieurs candidats potentiels, dont un technicien libre qui aurait déjà repoussé les avances picardes.

Publicité

Ismaël a refusé

Qui sera le prochain entraîneur de l’Amiens SC ? Cette question est au cœur de toutes les discussions depuis l’éviction de Luka Elsner, qui a fini par payer les mauvais résultats du club, en début de semaine. Comme révélé par le 11 Amiénois, les dirigeants amiénois envisageaient sérieusement la piste menant à Bernard Blaquart. Pour autant, la priorité du club picard serait Valérien Ismaël, libre depuis son départ du club autrichien du LASK en juillet dernier.

Publicité

Néanmoins, l’ancien défenseur central aurait déjà repoussé les avances de l’Amiens SC selon les informations de nos confères de beIN Sports, qui confirment également l’intérêt du club pour Bernard Blaquart, un profil apprécié par bon nombre d’actionnaires du club, désireux de nommer un entraîneur expérimenté.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Qui pour succéder à Luka Elsner ?

Amiens SC : A qui la faute ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

3 Commentaires

  1. Club en déperdition totale
    Du grand n.importe quoi depuis plus d un an
    Il faut déjà des joueurs et la fin du dermato arrive à grand pas
    Ca sent le retour en.national

  2. Un entraîneur expérimenté !!! Allez chercher Guy ROUX aussi…. nimporte quoi!!
    Des mecs comme Gourvennec, Landreau, Baticle…… c’est mieux non??

Laisser un commentaire