Leo Djaoui

INFO LE 11 – Il n’en manquait qu’un. Après avoir recruté l’adjoint de Luka Elsner (Abder Ramdane) et fait venir l’ex-entraineur des gardiens du PSG et de l’OM (Nicolas Dehon), il ne restait plus qu’un seul poste à pourvoir. L’arrivée de Léo Djaoui, en provenance de l’Union Saint Gilloise, comble le manque d’un préparateur physique. 

Publicité


Un staff étoffé par une connaissance de Luka Elsner

Si Luka Elsner a souhaité s’appuyer sur des éléments déjà au club sous Pélissier (à savoir, Romain Poyet, Simon Lucq et le staff médical), il a également réussi à s’entourer de ses lieutenants en Belgique. Ainsi, outre Abder Ramdane, voici son préparateur physique à l’Union Saint Gilloise qui arrive. Léo Djaoui vient effectivement d’être recruté par l’Amiens SC. Ainsi, il épaulera dans sa mission Simon Lucq et combler le départ d’Armand Zelisko.

Publicité


Titulaire d’un doctorat en Sciences du Sport, ce Lyonnais avait effectué sa thèse sur les incidences physiologiques d’un match de football de haut niveau et les facteurs d’influence en cas d’enchaînement de matches. Il pourra aisément mettre en pratique toutes ses connaissances et apporter des pistes d’amélioration au club samarien. En souhaitant qu’il permette au mieux d’éviter les blessures des joueurs au cours de la saison.

Publicité


K.K avec R.P.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments