Profitant de la trêve internationale, l’Amiens SC a programmé un stage de deux jours à Chantilly qui a pris fin mercredi soir. L’occasion de travailler physiquement, notamment pour parfaire la condition physique des derniers venus, et de renforcer la cohésion au sein du groupe.

Publicité


Deux jours de travail intensif

Au cœur de cette entame de saison aussi particulière qu’inédite, au regard du contexte sanitaire et de la reprise retardée, l’Amiens SC a effectué un stage de travail à Chantilly ces deux derniers jours. Au programme, du travail physique et athlétique pour les joueurs de champ, des séances spécifiques pour les gardiens de but – dont Régis Gurtner qui a retrouvé le chemin des entraînements collectifs depuis quelques jours, ou bien encore des ateliers sur terrain réduit et du travail tactique à l’occasion de plusieurs oppositions.

Publicité


Il est à noter que si plusieurs joueurs en instance de départ étaient restés à Amiens (Zungu, Chedjou, Konaté), Steven Mendoza était bien présent durant ces deux jours de stage à Chantilly, une semaine après son retour en Picardie. En principe, ce stage ne devrait pas déboucher sur la tenue d’un match amical, l’Amiens SC n’ayant pas trouvé d’adversaire jusqu’ici. De retour à Amiens, les joueurs de Luka Elsner retrouveront les installations des terrains annexes de la Licorne dans les prochaines heures.

Publicité


A lire aussi : 

Mercato : L’Amiens SC va-t-il passer la vitesse supérieure ?

Amiens SC : Luka Elsner montre les muscles

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire