Amiens SC : Un Sy en chasse un autre ?

Sy Amiens SC
Panoramic

En quête de solution dans son couloir gauche, l’Amiens SC pourrait bien procéder à une vraie révolution dans son couloir gauche. Alors que Sanasi Sy est courtisé par un club italien, le club picard pourrait bien jeter son dévolu sur Harouna Sy (Dunkerque) selon les informations de nos confrères de la Voix du Nord.

Un recrutement made in Ligue 2 ?

Après Racine Coly (Nice) et Arthur Zagré (Monaco), l’Amiens SC aurait ciblé un troisième profil pour tenter de renforcer son couloir gauche. Auteur d’une bonne première partie de saison avec Dunkerque, Harouna Sy serait ainsi courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 (Dijon et Strasbourg) selon les informations de France Football et de la Voix du Nord. Le quotidien nordiste ajoute que l’Amiens SC est également sensible au profil du latéral gauche de 24 ans passé par Rouen et le Red Star.

Amiens SC : Sanasi Sy vers l’Italie ?

Sous le coup d’une rétrogradation administrative par la DNCG, Dunkerque pourrait bien être contraint de vendre durant ce mois de janvier pour tenter d’éviter une telle sanction en fin de saison. Ce qui pourrait bien entraîner le départ d’Harouna Sy, qui représente une des meilleures valeurs marchandes de l’effectif de Fabien Mercadal.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Boy80
Boy80
6 jours il y a

Avec des si ma tante en avez on l aurait appelé mon oncle. On va rire encore la dernière seconde du mercato

Jean
Jean
7 jours il y a

Sy avait été bon face à Amiens. Il serait une bonne recrue de valeur L2.

Oswald Tanchot : « Quand j’ai signé mon contrat, on avait cinq points »

Ligue 2 diffuseur beinsport

L’Amiens SC privé de diffuseur à partir de février ?