Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Découvrez l’ensemble des performances lors du week-end écoulé.

Oualid El Hajjam (Troyes, L2)

Deuxième revers de suite pour Oualid El Hajjam et ses coéquipiers troyens. Contre le Paris FC et dans une rencontre qui l’opposait à un des prêtés de l’Amiens SC, Cheick Timité, l’ancien amiénois a disputé l’intégralité de la rencontre, en récoltant notamment un carton jaune en toute fin de match. Mais il n’a donc pas pu éviter la défaite, 1-0.

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Burnley continue son bon début de saison en Premier League. Les Clarets ont pris les trois points ce week-end face à Everton (1-0). Titulaire, Erik Pieters a subi un violent choc en première mi-temps suite à un contact avec Séamus Coleman. Après être resté sur le terrain une vingtaine de minutes supplémentaires, le staff médical a préféré ne pas prendre de risque et a procédé à son remplacement à la 55ème minute.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Newcastle s’est offert un succès de prestige ce week-end, face à Manchester United. En effet les Magpies ont su trouver la solution face aux Mancuniens pour s’imposer (1-0) à domicile. Emil Krafth n’a disputé que les dernières secondes du match, remplaçant Almiròn au début du temps additionnel.

Christophe Pélissier, Jean-Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde (Lorient, L2)

Les Merlus n’ont pas su trouver la faille contre l’AC Ajaccio ce week-end (0-0). Malgré une grosse domination, l’attaque bretonne est restée stérile et le match s’est ainsi conclu sur un score nul et vierge. Les hommes de Christophe Pélissier restent toutefois leader de Ligue 2, avec 23 points.

À lire aussi : 

Amiens SC : Timité et Traoré retrouvent le sourire !

Luka Elsner : « Un groupe de joueurs fantastiques »

Laisser un commentaire