C’est une nouveauté sur le 11 Amiénois ! Nous vous avons proposé de voter pour le onze de départ qui défiera Dijon, ce soir. Malgré certaines absences, peu de changements dans votre composition.

Publicité


Chassé-croisé Lefort-Dibassy

Peu ou pas de surprise dans la défense amiénoise. En effet, forte de ses dernière performances, les hommes qui la compose ne changent que très peu. Régis Gurtner obtient 98% des voix pour garder les cages amiénoises, tout comme Emil Krafth pour occuper le flanc droit de la défense. À gauche et avec un point de moins, Erik Pieters est choisi à la quasi unanimité. Avec la suspension de Jordan Lefort, Bakaye Dibassy reprend ses droits dans l’axe aux côtés de Prince Gouano (85%). Enfin, placé devant la défense, le duo Alexis BlinThomas Monconduit continue d’être sélectionné par la majorité d’entre vous (57%). Auteur d’un bon match la semaine dernière, l’association de l’ex-Toulousain avec Eddy Gnahoré intéresse tout de même 14% des lecteurs.

Publicité


Le retour de Serhou Guirassy

Sans surprise, l’absence de Serhou Guirassy s’est faite ressentir chez les lecteurs du 11 Amiénois. Vous êtes 93% à le mettre titulaire après un mois d’absence des terrains et ainsi accompagner Moussa Konaté en attaque. Du fait du retour de l’attaquant prêté par Cologne, Cheick Timité est replacé à droite du milieu de terrain amiénois (65%). De l’autre côté, Steven Mendoza vous a impressionné la semaine dernière au point de convaincre 4 lecteurs sur 5.

Publicité


L’équipe des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Krafth, Gouano (c.), Dibassy, Pieters – Timité, Blin, Monconduit, Mendoza – Guirassy, Konaté

  • Consultation réalisée à partir d’un panel de 651 lecteurs du 11 au 12 avril 
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Wandrille Lesu
Wandrille Lesu
1 année il y a

Waou 651 votants, permis eux peut être le futur Pelissier ?? Lol on espère quand même garder le vrai encore au moins une saison !