Selon nos confrères de l’Équipe, un jeune joueur de la section U17 de l’Amiens SC se serait mis d’accord avec Manchester United pour rejoindre le club anglais dans les prochains mois.

Publicité

De gros clubs sur le dossier

L’ailier gauche Noam Emeran a rejoint l’Amiens SC en 2017, en provenance de l’Entente Sannois-Saint-Gratien. Le joueur de 16 ans, international français chez les U16, n’a pas tardé à se mettre en évidence et attirer l’attention des clubs européens. Ainsi, le quotidien français a révélé que l’attaquant devrait s’engager en faveur de Manchester United, le club anglais ayant trouvé un accord avec le joueur il y a quelques semaines. Les Mancuniens laisseraient toutefois le joueur à disposition du club picard encore quelques mois. Toutefois rien n’est encore signé, et les Red Devils devront encore faire face à la concurrence puisque selon les informations de RMC Valence, la Juventus et le FC Barcelone s’intéressent au jeune joueur depuis plusieurs semaines.

Publicité

En Ligue 1 pour la deuxième saison de son histoire, l’Amiens SC a gagné en visibilité, tout comme son centre de formation. Il lui faudra désormais se battre becs et ongles pour tenter de garder ses jeunes pousses. Au vu de la situation des prix du marché des transferts, il n’est ainsi plus étonnant de voir les plus grands clubs du vieux continent scruter les centres de formation de clubs plus modestes, pouvant difficilement rivaliser avec leur pouvoir d’attraction.

Publicité

A.C

Crédits photo : Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire