Amiens SC : Une pépite vers la Premier League

Oualid El Hajjam Amiens Troyes

Après Ulrick Eneme-Ella, dont le transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures, Brighton s’intéresse à un autre jeune joueur de l’Amiens SC en la personne de Florian Bianchini, grand espoir du club et révélation de la saison dernière en National 3.

La suite après cette publicité

Dans la foulée d’Eneme-Ella ?

Apparu à plusieurs reprises durant la préparation estivale, Florian Bianchini pourrait bien quitter Amiens dans les premiers jours selon nos confrères de l’Equipe. L’international U19 est l’objet d’un intérêt soutenu du club anglais de Brighton, où Ulrick Eneme-Ella va s’engager dans les prochaines heures. Formé au club et sous contrat stagiaire jusqu’en 2021, Florian Bianchini serait transféré contre une indemnité de transfert estimée à 1,5 million d’euros (bonus compris) avec en finalité un premier contrat professionnel de trois ans avec la formation de Premier League.

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Point de chute trouvé pour Steven Mendoza ?

Amiens SC : Faut-il déjà tirer la sonnette d’alarme ?

3 Commentaires

  1. On a de l’argent et nous laissons encore partir une pépite en Angleterre mais on se moque de qui faite les jouer vos pépite on fait n’importe quoi dans le recrutement et ce n’est pas d’aujourd’hui

Laisser un commentaire