Amiens SC : Une première offre pour le mercato ?

En quête de renforts offensifs mais également défensifs dans le mercato hivernal qui approche, l’Amiens SC multiplie les pistes avant de rentrer dans un mois de janvier qui s’annonce mouvementé. Et une nouvelle piste vient d’être annoncée…

Déjà une offre pour un ailier ghanéen ?

Après des suppositions sur d’éventuels retours d’anciens joueurs comme Manzala ou Kakuta, un nouveau joueur serait sur le point d’intéresser les dirigeants Amiénois. Selon FootMercato, ils auraient d’ailleurs déjà concocté une offre à hauteur de 1,8 millions d’euros pour Nana Opoku Ampomah. Ce dernier, d’origine ghanéenne et international pour les Black Star, joue actuellement dans le club de Waasland-Baveren, en première division belge. Âgé de 22 ans, l’ailier gauche a déjà trouvé le chemin des filets à six reprises en dix-huit matches disputés. De plus, il compte un total de 3 passes décisives depuis le début de la saison. C’est donc un profil très intéressant pour redynamiser l’attaque amiénoise qui en éprouve le besoin après les nombreuses blessures en première partie de saison.

> Amiens SC : Kakuta et Weah, des dossiers déjà caducs ?

Alors que le mercato n’est pas encore officiellement ouvert, les dirigeants amiénois travaillent d’arrache pied pour satisfaire le désir de Christophe Pélissier : obtenir de nouveaux joueurs avant la reprise et le stage en Espagne. Si les informations antérieures ne mènent encore à rien, cette nouvelle rumeur vient égayer les supporters amiénois qui ne veulent que voir de nouveaux joueurs arriver pour aborder la seconde partie de saison plus sereinement.

Laisser un commentaire