Amiens SC

Absent depuis de nombreux mois, Steven Mendoza est plus que jamais en instance de départ. A un an de la fin de son contrat avec l’Amiens SC, le milieu de terrain offensif suscite les convoitises de plusieurs clubs européens, un d’entre eux serait même passé à l’action ces derniers jours. 

Publicité

Une situation similaire à l’été dernier 

Outre le FC Porto et Fenerbahçe, Steven Mendoza serait également courtisé par un autre club turc : Trabzonspor. Selon nos confrères du 10 Sport, les dirigeants du club de la ville de Trabzon auraient même soumis une première offre aux alentours de deux millions d’euros pour s’offrir les services de l’international colombien. Une approche qui ne serait pas de nature à satisfaire les dirigeants picards, désireux d’obtenir trois à quatre millions d’euros pour le joueur de 28 ans.

Publicité

Dans l’attente d’un accord tripartite, le joueur continue d’être absent des entraînements collectifs. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle déjà vécue la saison dernière, où il avait fallu attendre la fin du mois d’août pour voir Steven Mendoza regagner la France faute d’avoir trouvé une porte de sortie satisfaisant toutes les parties. Reste à savoir si le joueur se voudra moins gourmand cette saison et si l’Amiens SC obtiendra la somme espérée pour son transfert.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Mendoza en Ligue des Champions ?

Amiens SC : Une préparation pour rien ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire