Le mercato hivernal ne débute que dans quelques semaines mais l’Amiens SC a déjà commencé ses recherches. En effet selon nos confrères de RMC Sport, le club se serait renseigné sur un défenseur turc.

Publicité

L’Amiens SC doit se renforcer cet hiver, en attaque mais également en défense. RMC Sport annonce ainsi que le club s’est renseigné auprès de Galatasaray sur l’un de ses joueurs. Ömer Bayram, défenseur latéral turc international, serait donc dans le viseur du club picard. Âgé de 27 ans, pouvant évoluer sur les deux côtés de la défense, il est arrivé au club stambouliote cet été pour 400.000€. Né aux Pays-Bas, il a commencé sa carrière en Eredivisie au NEC Breda avant de rejoindre la Süperlig turque. En difficulté financière et le joueur ne s’étant pas imposé comme un titulaire indiscutable dans le club européen, les dirigeants ne seraient pas forcément contre un transfert cet hiver.

Publicité

Une première rumeur qui devrait être suivie d’autres pistes. Effectivement, la cellule de recrutement s’est déjà mise au travail pour renforcer trois postes ciblés et priorisés dans cet ordre: un attaquant axial, un milieu offensif et un défenseur latéral gauche.

Publicité

A.C

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

2 Commentaires

  1. Toujours des joueurs étrangers… N’y a-t-il donc pas de bons joueurs français dans l’hexagone pas trop onéreux ? On ne peut plus appeler cela le championnat de France ou l’équipe d’Amiens puisqu’il n’y a pratiquement pas de joueurs du cru. Ppffff…….

Laisser un commentaire