Comme chaque semaine, après une première diffusion en avant-première sur notre Facebook, le Talk du 11 Amiénois prend ses quartiers sur notre site afin de débriefer l’actualité de l’Amiens SC. Bonne écoute !

Publicité


Le programme : 

Dans cette première partie, nous revenons sur les trois derniers matches de préparation de la formation entraînée par Luka Elsner. Quel bilan peut-on tirer de cette semaine de préparation ?

Publicité
Publicité


A lire aussi : 

L’été particulièrement bouillant de l’Amiens SC

Amiens SC : Le mercato, c’est pour quand ?

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry
Thierry
1 mois il y a

Déjà moi j aurai fait mieux l année
Dernière j aurais gardé l entraîneur qui a fait monter Amiens duNational à la ligue 1 !!!!

Ghis
Ghis
1 mois il y a

Le coach est bien gentil mais il est aussi responsable de cette situation avec la descente en L2. Je ne pense pas qu’il soit à plaindre, son job est de trouver des solutions.

Je trouve que la préparation a été utile pour donner du temps de jeu aux jeunes. Jayson sera sans doute la révélation de la saison.

Les recrues arriveront comme d’habitude le dernier jour du mercato et tout le monde le sait, il faudra donc être meilleur avec les joueurs disponibles d’ici là.

BALDWIN
BALDWIN
1 mois il y a
Reply to  Ghis

oui en effet raisonnement habituel pour le recrutement, mais les gens en place font du mieux qu’ils peuvent, faites mieux, on prend bonne journée bon WS Marial
WE