Amiens SC – Valenciennes : Le VAFC dépourvu de quatre joueurs


Pour la première rencontre de l’Amiens SC en 2019, les valenciennois, en grande difficulté en Ligue 2, vont se présenter au stade Crédit Agricole la Licorne amputés de nombreux joueurs majeurs. Découvrez le groupe sélectionné par Réginald Ray.

La suite après cette publicité

Deux suspensions, deux attaquants absents

Dix-huitième de Ligue 2, le VAFC pensait peut-être aborder la rencontre de Coupe de France face à l’Amiens SC avec un peu moins de pression qu’à l’accoutumée. Et pourtant, avec des absences de marque comme celle d’Aloé, Ramaré, Privat, ou de Robail, ce ne sont pas moins de quatre titulaires habituels qui manqueront le derby des Hauts-de-France. Le défenseur Baptiste Aloé et le milieu de terrain Johann Ramaré sont tous les deux suspendus. Pour l’attaquant expérimenté Slovan Privat, c’est tout simplement un transfert qui lui fera manquer la rencontre. En cause, l’ancien joueur de Sochaux a résilié son contrat avec le club nordiste aujourd’hui, et s’est engagé avec Osmanlispor, en Turquie. Enfin, s’y ajoute l’absence de l’attaquant Gaëtan Robail. Le deuxième meilleur buteur de Valenciennes en Ligue 2 est blessé.

La suite après cette publicité

Le groupe valenciennois

Konaté, Perquis (g.) – Cuffaut, Dabo, Dos Santos, Kantari, Nestor, Niakaté – Arib, Masson, Massouema, Mauricio, Roudet, Siby – Ambri, Guezoui, Raspentino, Romil.

La suite après cette publicité

Entraîneur : Réginald Ray

Laisser un commentaire