Amiens SC – Valenciennes : les paris du 11


Nouvelle année, nouvelle mentalité ! Fini la loose chez vos experts, 2019 lance le grand renouveau de la rubrique des paris. C’est reparti avec un match de Coupe de France face à Valenciennes.

La suite après cette publicité

Après une trêve hivernale pour les joueurs de l’Amiens SC ainsi que pour vos experts, le football reprend ses droits. Pour ce premier match de la saison, le club picard reçoit son voisin nordiste, le VAFC, club de Ligue 2, dans le cadre de la plus belle des coupes (et aussi la plus vieille, mais ne lui dites pas !). Cette pause est l’occasion pour vos experts de réaliser une introspection nécessaire après un début d’exercice bien trop insuffisant (seulement 24% de réussite). Alors pour le bien de vos comptes, après avoir bien dépensé pour les fêtes, on se reprend en mains ! À vos paris !

La suite après cette publicité

> Amiens SC – Valenciennes : la rencontre maintenue samedi à 15 heures

Le pari « Amiens repart de l’aVAnt » (Cédric)

Même si ce n’est bien-sûr pas l’objectif de briller en coupe cette année, une victoire en ce premier match de l’année 2019 aurait l’avantage de poursuivre la série de résultats positifs débutée au mois de décembre, avec la victoire ramenée du Roudourou et le bon nul décroché à Bordeaux. Avant de rentrer dans le vif du sujet et la réception d’Angers, Amiens sort VA avant les prolongations.

La suite après cette publicité

Amiens gagne dans le temps réglementaire à 1,75.

Le pari « On démarre doucement » (Morgan)

On ne va pas ressasser le premier match de 2018, mais les ressemblances avec le premier de 2019 sont nombreuses. Cependant, la différence notable est que le match se jouera à domicile. Deux équipes, pour lesquelles la priorité absolue est leur championnat respectif, ne devraient pas donner un match si animé que ça.

La suite après cette publicité

Moins de 2,5 buts à 1,48.

Le pari bonus (vos experts)

Grande première pour Longueau qui va pouvoir goûter au jugement de vos experts. Et là, on y va par pur chauvinisme et à fond derrière le Petit Poucet de la compétition. On croit en l’exploit !

Longueau gagne à 3,40.

Les cotes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER

Laisser un commentaire