Amiens SC Mercato

Après le prochain match de Ligue 1 contre Toulouse démarrera la première trêve internationale de la saison. Si du côté d’Amiens un amical est prévu lors de cette période contre Chambly, certains Amiénois vont rejoindre leur sélection.

Bongani Zungu (Afrique du Sud)

Amiens SC entraînement ZunguLe milieu sud-africain va retrouver sa sélection nationale quelques mois après l’avoir quittée en quarts de finale de la CAN. En effet, cadre de son équipe, l’Amiénois va rejoindre les Bafana Bafana pour un match amical. Avec un nouveau sélectionneur, Bongani Zungu et ses coéquipiers vont affronter la Zambie.

  • Zambie – Afrique du Sud, le 7 septembre 2019

Haitam Aleesami (Norvège)

Habitué de la sélection norvégienne, Haitam Aleesami est, une nouvelle fois, appelé en sélection. Dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020, le latéral gauche de l’Amiens SC va disputer deux matches contre Malte et la Suède. L’équipe scandinave va tenter de se qualifier pour une compétition à laquelle elle n’a plus goûté depuis 2000.

  • Norvège – Malte, le 5 septembre
  • Suède – Norvège, le 8 septembre

Ulrick Eneme-Ella (France U19)

Arrivé cet été, le jeune attaquant Ulrick Eneme-Ella, vu avec la réserve de l’Amiens SC, fait partie de la liste de Jean-Luc Vannuchi, sélectionneur de l’équipe de France U19. En effet, parmi les 22 sélectionnés, le natif de Sens va disputer un tournoi amical en Slovénie et en Croatie avec trois matches au programme. Ce sera une première préparation avant les éliminatoires européens. La sélection française vise l’Euro 2020 des moins de 19 ans qui aura lieu en Irlande du Nord.

  • Slovénie – France, le jeudi 5 septembre
  • Croatie – France, le samedi 7 septembre
  • France – Russie, le lundi 9 septembre

À lire aussi :

Amiens SC : Un amical contre Chambly en septembre

Le 11 Amiénois lance son concours de pronostics !

Suivez les derniers jours du mercato de l’Amiens SC en LIVE !

Laisser un commentaire