L’Amiens SC suit un milieu offensif bosnien !

Avec le départ de Ganso, Amiens songe à recruter au poste de milieu offensif. Une nouvelle piste à ce poste vient du championnat croate. Il s’agit du joueur bosnien, Haris Hajradinovic.

Toujours à l’affût d’un joueur prometteur à fort potentiel, la cellule de recrutement de l’Amiens SC suit Haris Hajradinovic. En effet, selon FootMercato, le milieu offensif bosnien du NK Osijek (D1 croate) fait partie des pistes amiénoises cet hiver. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2020, le milieu offensif de 24 ans confirme en Croatie avec 8 buts et 4 passes décisives.

Amiens SC : faites votre mercato hivernal !

Un joueur très suivi en Europe

Le Bosnien affiche une régularité offensive qui attire les regards en Europe (la saison dernière, il avait inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives, ndlr). Après avoir connu plusieurs championnats (bosnien, croate, slovaque, belge à la Gantoise pour un court passage et norvégien), ce mercato hivernal pourrait le faire voyager à nouveau. En effet, en France, en plus d’Amiens, Rennes est venu aux renseignements. Il faut aussi compter parmi des potentiels prétendants comme l’Olympiacos Le Pirée (Grèce), le Vfb Stuttgart (Allemagne) et des clubs espagnols et italiens. Rien que ça.

Source : FootMercato

Laisser un commentaire