La priorité semble pour l’instant de conserver Gaël Kakuta. Les dirigeants amiénois ont entamé des négociations avec le club du Hebei China Fortune à qui il appartient toujours. Mais d’autres pistes sont explorées en cas d’échec pour conserver son milieu de terrain offensif, dont celle de Yoann Gourcuff.

Publicité


La concurrence de Guingamp 

Ainsi, nos confrères de Sport 24 Le Figaro nous informe ce dimanche d’un intérêt de l’Amiens Sporting Club pour Yoann Gourcuff, en fin de contrat avec le Stade Rennais et qui ne sera pas conservé par le club breton.

Publicité


Néanmoins, la concurrence sera rude si ce dossier devient prioritaire, puisque l’ancien Bordelais serait également convoité par l’En Avant Guingamp en cas de départ de Clément Grenier.

Publicité


Nul doute que l’identité du futur meneur de jeu sera l’un des principaux feuilletons de l’été du mercato de l’ASC. Qui de Kakuta ou de Gourcuff prendra les rênes du jeu amiénois ? Et si la surprise venait d’ailleurs et plus précisément de l’étranger ?

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
chaplin paul
chaplin paul
2 années il y a

Please advise our wonderful selection team not to consider Gourcuff . He is past his best and not good enough for Amiens!!