Nancy Bassi
@ASNL.net

Meneur de jeu de l’AS Nancy Lorraine, qui défiera l’Amiens SC en ouverture du championnat ce samedi (19 heures), Amine Bassi se veut optimiste quant aux chances de succès des Lorrains face à « une grosse équipe comme Amiens« .

Publicité


Nancy arrive avec ses certitudes

« On sait que l’on a réussi de bons matchs amicaux dans le contenu, mais le plus important reste le championnat. On a débuté par un très bon match à Differdange. Cela nous a donné le bon tempo, même si on a un peu baissé d’un cran à Épinal. C’était des oppositions avec de l’engagement et on a su répondre au défi physique. Je pense qu’on est prêt pour le championnat. Nous sommes pressés et excités de retrouver le championnat et avons envie de jauger notre niveau actuel face à une grosse équipe comme Amiens. Ce sera déjà un bon test. Ils viennent d’être relégués de Ligue 1 et s’appuient sur un gros effectif. À nous de garder le même état d’esprit que durant nos matchs amicaux et de montrer de quoi nous sommes capables. »

Publicité


Décisif à huit reprises la saison dernière en 22 matches de championnat, Amine Bassi sera le principal danger pour l’Amiens SC, qui tentera de mettre fin à une disette de victoire qui dure depuis décembre dernier, samedi soir.

Publicité


Source : ASNL.net

A lire aussi : 

[J1] Nancy privé d’un atout offensif contre l’Amiens SC

Amiens SC : Les tops et flops de la préparation estivale

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments