Auteur d’une seule saison à l’Amiens SC, écourtée suite à la pandémie du Covid-19, Christophe Jallet a finalement décidé de raccrocher les crampons. Et comme Mathieu Bodmer, son ex-coéquipier, le défenseur sera l’un des visages de Téléfoot, le nouveau diffuseur principal de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons.

Publicité

Un début de reconversion

Alors que son lancement est programmé pour le lundi 17 août, Téléfoot continue de dévoiler le casting de ses consultants. Après Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benoît Cheyrou ou bien encore Benjamin Nivet, c’est Christophe Jallet qui va rejoindre la chaîne du groupe Mediapro selon les informations de l’Equipe. Auteur d’une saison tronquée à Amiens, Christophe Jallet a longtemps hésité avant de raccrocher les crampons.

Publicité

Après une première expérience au sein du groupe TF1 en 2018, pour le compte de la Coupe du monde en Russie, l’ancien international (16 sélections 1 but) va donc clairement passer de l’autre côté de la barrière après une carrière longue de 17 ans qui l’aura vu porter le brassard de capitaine au Paris Saint-Germain, alors qu’il évoluait aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

Publicité

A lire aussi : 

Anciens : Jean-Pierre Nsamé a ébloui la Suisse

Anciens : La nouvelle vie de Jordan Lefort en Suisse

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire