Jordan Lefort Amiens SC



Prêté puis définitivement transféré aux Young Boys où il est depuis février, Jordan Lefort a été sacré champion de Suisse, hier soir, avec le club de Berne.

Annonces

Pendant que l’Amiens SC prépare son retour dans l’antichambre de l’élite, Jordan Lefort se retrouve sur le toit du championnat suisse ! Grâce à un court succès (1-0) sur la pelouse de Tourbillon, à Sion, les partenaires de l’ancien défenseur amiénois ont validé le quatorzième titre de l’histoire des Young Boys, le troisième consécutif. Encore indéboulonnable dans la défense, celui qui a passé neuf ans à l’ASC a disputé l’intégralité de cette rencontre qui a consacré le club de Berne. Propriété du désormais triple champion de Suisse pour les trois prochains exercices, Lefort découvrira l’an prochain les joies de la Coupe d’Europe et plus précisément de la Ligue des Champions, le 25 ou 26 août prochain, le vainqueur de la Super League entrant au deuxième tour préliminaire de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Avec dix titularisations sur les douze rencontres disputées depuis son arrivée chez les Helvètes, Jordan Lefort aura été un élément-clé de ce sacre dans le sprint final.

Annonces

A lire aussi :

Anciens : La préparation pleine de promesses de Quentin Cornette

Amiens SC : Fin du prêt pour Jack Lahne

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments