Jordan Lefort Amiens SC

Champion de Suisse, Jordan Lefort a caressé l’espoir de disputer la grande Ligue des Champions. Eliminé lors des tours préliminaires, le défenseur formé à l’Amiens SC est finalement parvenu avec son club des Young Boys de Berne à décrocher une qualification pour la phase de poules de l’Europa League.

Publicité


Un retour en France ?

Jordan Lefort va bien découvrir la Coupe d’Europe ! S’il n’y aura pas de retrouvailles en Ligue des Champions avec Serhou Guirassy, le défenseur de 27 ans aura tout de même l’honneur de découvrir l’Europa League, compétition pour laquelle il s’est qualifié grâce au succès des Young Boys de Berne en battant le club albanais de Tirana (3-0) à l’occasion d’un barrage sur un match sec disputé en Suisse. Meilleur buteur en titre du championnat suisse, Jean-Pierre Nsamé s’est offert un doublé en début de seconde période pour assurer la qualification des siens.

Publicité


Présents dans le chapeau 2, les Young Boys de Berne pourraient bien affronter Lille ou Nice, pensionnaires du chapeau 4, et ainsi offrir un retour sur le territoire national à Jordan Lefort, titulaire en défense centrale depuis le début de la saison. Le tirage au sort aura lieu ce vendredi à 13 heures.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Saman Ghoddos déjà décisif avec Brentford

Fabien Reinert : « L’impression que certains se servent du club au lieu de le servir »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments