Jordan Lefort Amiens SC

Champions de Suisse en juillet dernier, les Young Boys de Berne de Jordan Lefort devaient passer par les différents tours préliminaires pour espérer rallier la phase de poules de la Ligue des Champions. Après un succès au deuxième tour contre Klaksvik, les Suisses ont vu leurs espoirs de qualification prendre fin contre Mitdjylland.

Publicité

Un but contre son camp

Il n’y aura donc pas de retrouvailles entre Jordan Lefort et Serhou Guirassy en phase de poules de Ligue des Champions. Corrigés par les Danois de Mitdjylland (3-0), les Young Boys de Berne ont été éliminés dès le troisième tour préliminaire, disputé sur un seul match sec cette saison. Malchanceux, Jordan Lefort a notamment inscrit le premier but danois contre son camp. Sans aucun lien de parenté avec l’ancienne doublure de Régis Gurtner, le deuxième but de Mitdjylland fut inscrit par Anders Dreyer.

Publicité

L’espoir de débuter une coupe d’Europe pour les Young Boys de Berne passe désormais par un barrage d’Europa League que le club suisse devra disputer fin septembre ou début octobre.

Publicité

A lire aussi : 

Anciens : Grande première pour Dibassy, reprise perdante pour Kamara

Ligue 2 : Cornette décisif, Fofana en difficulté

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire