Anciens : Krafth décisif, Pieters titulaire

Emil Krafth

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC, l’été dernier. Si la saison est terminée pour tous ceux étant restés en France, le championnat poursuit son cours en Angleterre en ce qui concerne Emil Krafth et Erik Pieters, tous deux de retour dans le onze de départ. 

La suite après cette publicité

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Après une titularisation convaincante contre Bournemouth (1-4), Emil Krafth est resté dans le onze de départ de Newcastle pour la réception de West Ham (2-2), dimanche dernier. L’ancien Amiénois s’est même montré décisif en offrant une très belle passe décisive à Almiron sur l’ouverture du score des Magpies. Une montée en puissance que l’international suédois aimerait sans doute confirmer contre Manchester City, ce mercredi.

La suite après cette publicité

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Comme Emil Krafth, Erik Pieters vient d’enchaîner une deuxième titularisation, avec Burnley, après avoir longtemps ciré le banc de touche des Clarets. Appliqué défensivement, le Néerlandais a activement participé au bon nul acquis contre Sheffield United (1-1). Toujours en embuscade pour une qualification en Coupe d’Europe, Burnley devra désormais l’emporter contre West Ham, ce mercredi.

La suite après cette publicité

Reda Rabeï (Fremad Amager, NordicBet Liga – D2 danoise)

S’il ne s’est jamais imposé sous le maillot amiénois, Reda Rabeï rebondit parfaitement depuis son départ de Picardie, l’été dernier. Auteur de cinq buts et sept passes décisives, l’ancien joueur du futsal reste sur trois victoires en quatre matches, permettant à son équipe de pointer à la sixième place.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 

Amiens SC : Le dossier Kakuta reste en stand-by

Amiens SC : Arturo Calabresi va laisser un vide

Laisser un commentaire