Emil Krafth

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC, l’été dernier. Si la saison est terminée pour tous ceux étant restés en France, le championnat poursuit son cours en Angleterre en ce qui concerne Emil Krafth et Erik Pieters, qui ont connu des fortunes diverses ce week-end.

Publicité

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Invaincu pour ses deux premiers matches dans le onze de départ de Newcastle, Emil Krafth a subi une lourde défaite contre Manchester City (5-0), en milieu de semaine. Si ce résultat n’a rien d’infamant, les Magpies ont souffert le martyre au cours d’un match où l’ancien Amiénois a joué en défense centrale. Remplaçant contre Watford, l’international suédois est entré juste avant le deuxième penalty inscrit par Deeney (2-1).

Publicité

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Le restart sourit à Erik Pieters ! De retour dans le onze de départ, l’ancien latéral gauche de l’Amiens SC a enchaîné une quatrième titularisation de rang lors du match nul acquis par Burnley sur le terrain de Liverpool (1-1). Pour la première fois de la saison, le champion a ainsi perdu des points sur son terrain, tandis que l’international néerlandais est sorti peu après l’heure de jeu, samedi. Trois jours plus tôt, les Clarets l’avaient emporté contre West Ham (0-1), un match disputé dans son intégralité par Erik Pieters là encore dans un poste inhabituel de milieu droit.

Publicité

À lire aussi : 

Amiens SC : Lefort remplaçant, Lahne remplacé

L’Amiens SC a perdu une première bataille

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire