Erik Pieters Amiens SC



Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC, l’été dernier. Si la saison est terminée pour tous ceux étant restés en France, le championnat poursuit son cours en Angleterre en ce qui concerne Emil Krafth et Erik Pieters, proches de décrocher leur maintien. 

Annonces

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Remplaçant avant l’interruption de la saison, Emil Kratfh n’a toujours pas renversé la hiérarchie au poste de latéral droit à Newcastle. Sur le banc pour les réceptions de Sheffield (3-0) et d’Aston Villa (1-1), l’international suédois a finalement retrouvé les terrains lors du déplacement victorieux à Bournemouth (1-4), disputant même l’intégralité de la rencontre. Treizième avec quinze points d’avance sur Aston Villa, Newcastle est sur le point de valider son maintien en Premier League.

Annonces

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Entré en jeu lors de la correction reçue contre Manchester City (5-0) puis à l’occasion de la courte victoire contre Watford (1-0), Erik Pieters était lui aussi titulaire lors du dernier match de Burnley, soldé par une victoire contre Crystal Palace (0-1). Aligné dans le couloir droit, l’ancien joueur de l’Amiens SC a disputé l’intégralité d’un match qui rapproche un peu plus son club, actuel neuvième de Premier League, d’un beau et solide maintien à seulement quelques encablures des places qualificatives pour la Coupe d’Europe.

Annonces

À lire aussi : 

Amiens SC : Quel départ regrettez-vous le plus ?

Amiens SC : Direction l’Ecosse pour Bongani Zungu ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments