Anciens : Luka Elsner à la peine en Belgique

Nommé à la tête de Courtrai début février, Luka Elsner connaît des débuts compliqués pour son retour en Belgique. Battu par le FC Bruges (1-2), leader incontesté du championnat, son équipe ne compte qu’une seule victoire sur les cinq dernières sorties.

Elsner encore dans le dur

Les matches se suivent et se ressemblent pour le Courtrai de Luka Elsner. A l’exception de la victoire contre Anderlecht au mois de février, l’actuel quatorzième de Jupiler League enchaîne les mauvais résultats. Si la dernière défaite en date contre le Club Bruges n’a rien d’infamant, les joueurs de l’ancien entraîneur de l’ASC ont également perdu contre Louvain (3-0) en dépit d’une supériorité numérique durant la majorité de la rencontre. A cela s’ajoutent les revers contre Zulte Waregem (1-2), Antwerp (4-2) – qui a également joué à dix contre onze pendant 70 minutes – et Eupen (2-0).


Lourde sanction pour Bongani Zungu

Scotché à la quatorzième place, Courtrai pourrait bien vivre une fin de saison stressante sachant que le Cercle de Bruges l’a emporté contre Beerschot et que l’écart sur la zone rouge fond comme neige au soleil. A deux journées du terme de la saison régulière, le club de Luka Elsner n’est toujours pas à l’abri alors que le maintien semblait couler de source il y a encore quelques semaines.


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gegennie
gegennie
16 jours il y a

On voit bien qu’il n’avait rien à faire en L1 et qu’il nous a couté la descente , merci à nos dirigeants

Amiens SC Tanchot

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Personne n’est capable de dire qu’il maitrise six matches en 18 jours »

Amiens SC Tanchot

Amiens SC : Oswald Tanchot « au repos » cette semaine